KGG's secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé de voir un jour ce grand événement : la modernisation de la secte de Kongregate et la création d'un forum ? (comment ça tout le monde ??)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Avancée °°

Aller en bas 
+3
Carnelune
DeathWarlike
Chicken
7 participants
AuteurMessage
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:19

J'ai trouvé ça en regardant un vieux fofo, je l'ai modifié pour KGG's Secte =D
Ce n'ai pas moi qui l'ai fait mais un dénommé Squall =D

Code:
[b]Nom, prénom ou surnoms...[/b]
[b]Age[/b]
[b]Gars ? Fille ? Les deux ?![/b]
[b]Smiley préféré ?[/b]
[b]Dessin-animé préféré ?[/b]
[b]Bouquin préféré ?[/b]
[b]Film préféré ?[/b]
[b]Chanson préférée ?[/b]
[b]Jeux-vidéo préféré ?[/b]
[b]Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ?[/b]

[b][u]Questions sur le forum ![/u][/b]
[b]Pourquoi as-tu choisi cet avatar ?[/b]
[b]T'as hésité avec un autre  ?[/b]
[b]Comment t'as connu le forum ?[/b]
[b]Le design, il pique pas trop aux yeux ?[/b]
[b]Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ?[/b]
[b]Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans KGG's Secte ?[/b]
[b]Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ?[/b]
[b]Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ?[/b]
[b]Death, animal de compagnie ou gibier ?[/b]
[b]S'il fallait choisir une musique theme pour le forum, elle serait comment ?[/b]
[b]Cachez vous une partie de votre personnalité ?[/b]

[b][u]Questions qui servent à rien ![/u][/b]
[b]Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ?[/b]
[b]Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ?[/b]
[b]Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis "Naushi" ?[/b]
[b]Nyuu ?[/b]
[b]Carnelune ?[/b]
[b]Admins ? [/b]
[b]"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ?[/b]
[b]Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ![/b]
[b]Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ?[/b]
[b]L'amour est un bouquet de violettes ?[/b]
[b]Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ?[/b]
[b]Et si je te dis "Va pas chercher !!" ?[/b]
[b]Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ?[/b]
[b]Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ?[/b]
[b]Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ?[/b]
[b]Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ?[/b]
[b]Je sais ce que tu as fais l'été dernier !![/b]
[b]Tu savais que deux Chicken faisaient une Carnelune (pas en intélligence hein XD) ?[/b]
[b]La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ?[/b]
[b]Et Gargamel ?[/b]
[b]Et toi (donne des détails !!) ?[/b]
[b]On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture...[/b]
[b]Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ?[/b]
[b]Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ?[/b]
[b]C'est quoi ton pokémon préféré ?[/b]
[b]Tu lui ressembles en quoi ?[/b]
[b]Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ?[/b]
[b]Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ?[/b]
[b]Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:42

C'est bine chicken mais bon c'est long ....
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:09

Ralalalah =X
Je compte sur toi Carne =D


Nom, prénom ou surnoms... Chicken, ça suffit =D
Age HAHA ! Nan, j'ai 16 ans ^^
Gars ? Fille ? Les deux ?! Je crois que je coche "F" quand on me demande...
Smiley préféré ? Présentation Avancée °° 697262
Dessin-animé préféré ? Euh... Martin Mystère =D
Bouquin préféré ? Trop compliqué uu (pas de lire hein, de choisir xx)
Film préféré ? Euh... Ceux de Tim Burton, où il y a Will smith ou Jonhny Deep =D
Chanson préférée ? Euh... (poussin TwT) Cupidon t'es Dingue, Marshmallow
Jeux-vidéo préféré ? Je joue pas =x
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? HAHAHAH !

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? Parceque je l'aime bien =D
T'as hésité avec un autre ? Non ^^
Comment t'as connu le forum ? Par carnelune Présentation Avancée °° 95142
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Nan nan ça va =D
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Non.
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans KGG's Secte ? Sais pas °°
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? *passe*
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Euh xx'
Death, animal de compagnie ou gibier ? *Jocker*
S'il fallait choisir une musique theme pour le forum, elle serait comment ? Aucune idée mais un truc bien déganté °°
Cachez vous une partie de votre personnalité ? Nan =D

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? Wui =}
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je vais faire les magasins uu'
Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis "Naushi" ? Naushiiiii =D
Nyuu ? Hey ! ^^
Carnelune ? *Censured*
Admins ? KYAAAAAH *Dead*
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? Non.
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! Non.
Si tu étais un grand(e) pervers(e), que ferais tu ? Si tu crois que je vais te le dire °w°'
L'amour est un bouquet de violettes ? Meow ? °°
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Je regarde l'objet en question et je te jette dessus =D
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? *s'en va --'*
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Oui ! Même que je l'ai visité =D Nanan, je révais pas =D
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Euh... Sais pas °°
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Je m'enfuis chez Carne TwT
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ?
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Ah bon ? Moi aussi =D
Tu savais que deux Chicken faisaient une Carnelune (pas en intélligence hein XD) ? no comment --'
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? et bien... comment dire.... non uu
Et Gargamel ? huhu oui xD
Et toi (donne des détails !!) ? *s'en va*
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... *toujours partie*
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? *idem*
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? nan TwT"
C'est quoi ton pokémon préféré ? Roucool °°
Tu lui ressembles en quoi ? Bah.. c't'un poulet éè'
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Nan XP
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? wui Présentation Avancée °° 327298
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Héhé, wui \o/
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:24

Nom, prénom ou surnoms... Death
Age je peux dire 15 vu c'est dans 5 jours
Gars ? Fille ? Les deux ?! je coche M sur les fichus questionnaires
Smiley préféré ? Présentation Avancée °° 47161
Dessin-animé préféré ?Wakfu le meilleur niveau design
Bouquin préféré ?je peux pas dire j'en est ellement lu des biens =D
Film préféré ?bah la non plus aussi
Chanson préférée ?oui *Fade to black * de MetallicA surtout en concert
Jeux-vidéo préféré ?les jeux de guerres en général
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ?euh CN?(en même temps N n'est plus souvent là)

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? Car il représente la mort et j'aime la mort (non pas mourir non plus )
T'as hésité avec un autre ? non
Comment t'as connu le forum ? Micii Naushi
Le design, il pique pas trop aux yeux ?non l'écran me fait mal aux yeux c'est tout
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ?Non
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans KGG's Secte ?euh....
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ?oui comme penser pour les autres
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ?j'hésite
Death, animal de compagnie ou gibier ?et on parle pas de moi comme un animal nan mais ho ca va plus
S'il fallait choisir une musique theme pour le forum, elle serait comment ?elle serait débile mais quand même rock
Cachez vous une partie de votre personnalité ?oui

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ?OUiiiii surtout celui aux noisettes =)
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? je me réveille ...
Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis "Naushi" ?il se passe rien
Nyuu ?non plus
Carnelune ?non plus
Admins ? euh encore moins
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ?c'est toujours en vadrouille ?
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix !*passe*
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ?je ferais certaines choses
L'amour est un bouquet de violettes ?*joker*
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ?ça dépend ce que je dois chercher et la personne qui me dis va chercher
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? je te tue
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ?apparemment oui
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ?n'étant pas cannibale bonn'app
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ?je décide d'envoyer ma mère faire une cure
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ?
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !!bah moi aussi
Tu savais que deux Chicken faisaient une Carnelune (pas en intélligence hein XD) ?non mais c'est possible
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ?peut être ........ ou pas
Et Gargamel ?peut être .......ou pas
Et toi (donne des détails !!) ?je ne dirais rien a ce sujet
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture...je serais endormi je crois
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ?°w°
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ?oui mais je ne le ferais pas
C'est quoi ton pokémon préféré ?salamèche youhou
Tu lui ressembles en quoi ?en rien
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ?dépend de la personne
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ?Oui ça serait bien
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Ouiiiiiiii Présentation Avancée °° 697262
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune
Admin A Adminifier
Admin A Adminifier
Carnelune


Féminin Lion Coq
Messages : 636
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordii =D

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:40

Nom, prénom ou surnoms... Si j'tape dans les surnoms, j'ai pas fini. Contentons-nous de Carnelune \o/
Age 16 \o/
Gars ? Fille ? Les deux ?! Androgyne, bien sûr, baka --"
Smiley préféré ? Présentation Avancée °° 34464 (l'envie du jour)
Dessin-animé préféré ? La belle au bois dormant, paske là, le prince fait autre chose que la potiche qui décore \o/ Il tue un dragon, et il a même un nom. La classe quoi.
Bouquin préféré ? Tu veux vraiment que je sature le forum ?
Film préféré ? Pas d'idées, sur le coup...
Chanson préférée ? Na plus.
Jeux-vidéo préféré ? C'bon vieux Diablo =3
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Bah, moi --" *SBAF* Nan, j'avoue, mon papa =)

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? paske il va avec ma sign, et pourquoi j'ai choisi cette signature ? pask'elle va avec le vava.
T'as hésité avec un autre ? Meme pas :-O cadeau de chicken avant tout =)
Comment t'as connu le forum ? j'l'ai créé xD
Le design, il pique pas trop aux yeux ? C'moi qui l'ai fait, j'vais quand même pas me vendre --"
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Le bonbon rose et orange ?... nan.
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans KGG's Secte ?
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? Taper les gens qu'habitent trop loin pour mes bras \o/
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? gibier, voyons.
Death, animal de compagnie ou gibier ? Tu poses encore la question ? tu l'appâtes avec un peu de jdr, et, hop !
S'il fallait choisir une musique theme pour le forum, elle serait comment ? Elle ferait peuwreuw =)
Cachez vous une partie de votre personnalité ? nan, j'affiche mon sadisme et ma folie avec fierté =D

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? Ça dépend le sens d'exact que tu donnes à aimer. S'il est proche d'être accro, comme à une drogue, c'est oui.
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? j'vais acheter des soutiens-gorge \o/
Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis "Naushi" ? Papaaaaaaaaaaa \o/
Nyuu ? papabis
Carnelune ? mwa ?
Admins ? Puissance et pouvoir ncarnés.
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? J'en trouve, oui. je te les donne, non.
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! a toi l'honneur \o/
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? C'que je fais maintenant --"
L'amour est un bouquet de violettes ? Ça crâme ?
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Oui, et je te le fais manger après =D
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Je vais chercher et je te fais un papier cadeau avec.
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Si Chicken le dit, oui. D'ailleurs, leur chef est vert et parachutiste.
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Trop rance à mon goût. A part la cervelle, qui, une fois marinée... *w*
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? J'vais chercher du citron, un peu de foie de veau, des échalotes, du vinaigre, une poêle, et je fais cuire le tout sur le feu allumé grâce ce cher carton =3
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Paskil faut bien que quelqu'un le soit.
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Tu m'feras un mail alors \o/
Tu savais que deux Chicken faisaient une Carnelune (pas en intelligence hein XD) ? Ça dépend, elle a droit aux talons ?
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Demande au grand Schtroumph.
Et Gargamel ? Demande à Azraël.
Et toi (donne des détails !!) ? Demande-moi quand tu m'auras, toi, donné des détails.
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Le néant à peu de choses près, me serais déjà pendue...
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? c'bien paske c'est toi qui l'a demandé...
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Hm... non.
C'est quoi ton pokémon préféré ? Sais pas, zont tous le même gout.
Tu lui ressembles en quoi ? ... --'
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? naon =D
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? D'toute façon, tu m'écouterais pas.
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Waiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kongregate-s-secte.forumactif.com
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:28

b]Nom, prénom ou surnoms...[/b] [CENSURE]
Age14
Gars ? Fille ? Les deux ?!a toi d'voir, mais je suis plutot un garcon(mais tout est relatif)
Smiley préféré ? Présentation Avancée °° 644584
Dessin-animé préféré ?Le bus magique.
Bouquin préféré ?j'en connait trop
Film préféré ?mais reponse.
Chanson préférée ?je sais pas.
Jeux-vidéo préféré ?J'en sais fichtre rien.
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ?*n'est pas maso, donc ne repond pas*

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ?Parce que.
T'as hésité avec un autre ?Ouais peut-etre...
Comment t'as connu le forum ?By Lukos.
Le design, il pique pas trop aux yeux ?Pas trop, non.
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ?Bah, bien sur, pas toi ?
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans KGG's Secte ?Des toilettes.
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ?Faut voir.
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ?Armes de guerres.
Death, animal de compagnie ou gibier ?Un animal de compagnie qu'on peut tuer et manger.
S'il fallait choisir une musique theme pour le forum, elle serait comment ?Elle serait bleue
Cachez vous une partie de votre personnalité ?Oui.

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ?Oui.
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ?Je m'en fout et me rendors.
Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis "Naushi" ?[CENSURE]
Nyuu ? [CENSURE]
Carnelune ? [CENSURE]
Admins ? [CENSURE]
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ?Ca se maquille.
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix !"Bourinoul'maquaia"
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ?la meme chose que toi.
L'amour est un bouquet de violettes ?si ça te fait plaisir...
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ?non
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ?non plus.
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ?oui..-sproutch!!!-Ah bah non.*essuie sa chausure*
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ?Non, c'est plus sec.
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ?de le manger!T'as jamais mangé de carton?T'es bizzzzzaaaaaar...
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ?car sinon il serais canapé.
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !!Chui trop content pour toi.
Tu savais que deux Chicken faisaient une Carnelune (pas en intélligence hein XD) ?Non.
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ?Oui.
Et Gargamel ?Oui.
Et toi (donne des détails !!) ?Va mourir.
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture...J'ai faim.
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ?D'accord, j'oublie.
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ?"Le tableau est de travers"
C'est quoi ton pokémon préféré ?Mew
Tu lui ressembles en quoi ?En rien
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ?Mais oui, bien sur enfin!:...Non.
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ?OK.
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? OUI DA!
Revenir en haut Aller en bas
Eves
Adepte particulier
Eves


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Chambre. Ordi. \o/

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:15

Nom, prénom ou surnoms... Ce topic n'est pas réservé aux personnes qui ont accés à cette informations.
Age 18
Gars ? Fille ? Les deux ?! ... les deux sans hésiter.
Smiley préféré ? en ce moment... <3
Dessin-animé préféré ? là comme ça? Je dirai bien l'étrange noël de monsieur jack ou les noces funèbres... C'est pas vraiment tout rose tout le long, mais ça me fait sourire à l'inverse des choses sensé faire sourrire qui m'énerve plus souvent qu'autre chose :p
Bouquin préféré ? Alors là question inutile.
Film préféré ? Je peux pas en élever un à ce titre, mais dans le haut du panier on retrouveras donnie darko et la serie des hannibal jpense bien.
Chanson préférée ? Actuellement ... Tears in the rain peut être... ça detend bien le matin. Mais ça dureras pas :)
Jeux-vidéo préféré ? oh wow me va trés bien. Bien que je suis pas contre un petit Fps avec du zombie ou de l'allemand, voir de l'alien :)
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Carne, elle m'as filé une rose /o/

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? Suffisament moche pour qu'on comprenne que je l'ai fait moi même -_-'
T'as hésité avec un autre ? Nan un carnage a suffit.
Comment t'as connu le forum ? Naushi :)
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Bah vert et noir c'est trés bien x)
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? J'ai du me taper le dvd de dora en espagnol alors... Que cette pétasse se fasse bouffer par ce con de renard.
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans KGG's Secte ? Un topic teleporteur (a)
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? Comme controler le monde d'une telle façon que je peux le modifier à ma guise? ça se pourrait..
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Animal de compagnie /o/
Death, animal de compagnie ou gibier ?Gibier, qu'on peux chasser avec un pokemon :p
S'il fallait choisir une musique theme pour le forum, elle serait comment ?
Comme ça
Cachez vous une partie de votre personnalité ? On peux dire ça comme ça

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? ça depend des points de vue.
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je commence à me dire que la vie c'est vachement pixelisé
Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis "Naushi" ? Une photo d'un bébé qui se suce le doigt.
Nyuu ? Alyson Hannigan
Carnelune ? Des tas de choses, des tas.
Admins ? Présentation Avancée °° Adminkickd30f8gl6
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? J'ai beau pouvoir en contempler des magnifiques tout les jours, yen a qu'une seule que je trouve vraiment bien?
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! .... non.
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? Des tas de choses, des tas.
L'amour est un bouquet de violettes ? Qui m'as pondu un test aussi pourrie, serieux?
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Non, mais tu te retrouve avec une laisse et un collier ^^
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Je comprend tout à fait, au vue de ma réponse précedente :)
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Humm si mon frère range pas sa chambre, ça va venir. Du moins pour les chamignons...
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? ça dépend surtout de l'élevage, mais la viande est moins tendre en principe.
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Haha. Depuis quand ma mère fait à manger?
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Le monde est vraiment superficiel, seuls les apparences compte et en réalité c'est que de la merde? O.o ... C'est pas faux en fait
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! On est deux.
Tu savais que deux Chicken faisaient une Carnelune (pas en intélligence hein XD) ? Jsuis qu'à moitié interessé par cette information tu sais...
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? La Schtroumpfette est la seule du village à être doté d'un sexe, puisque crée par gargamel, mais les autres ont pas de zezette. Donc non seulement elle est vierge, mais en manque.
Et Gargamel ? Pauvre Azraël... j'espere que oui =/
Et toi (donne des détails !!) ? J'ai pas été crée par gargamel.
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Pfeuh a coté de Dora c'est de la rigolade.
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? J'espere que non. Si il essate la clé à molette, tu m'etonne que la pauvre se tire toujours chez bowser... Ceci dis je suis sur que si elle trouve ça trop petit, il utilise les champignon.
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ?" le froid conservent tout, et les conserve parfois. Et si t'es content, mieux :)
C'est quoi ton pokémon préféré ? Euh... Le jeu /o/ (comme ça j'ai pas a me forcer à me souvenir de ces sale bete)
Tu lui ressembles en quoi ? Bah je squatte aussi souvent que lui a micromania, dans les neufs comme dans les occaz :p
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? ça va pas etre possible
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? *sort la tronçoneuse* moi j'ai bien envie de le commencer, le massacre.
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? ça dépend des points de vue *insère tout son coeur dans l'envellope, affranchis, poste la lettre et meurs*
Revenir en haut Aller en bas
sirmaiden
Adepte particulier
sirmaiden


Masculin Vierge Coq
Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:00

Nom, prénom ou surnoms... : J'm'appelle Damien, pour les surnoms, comme ça dépend des gens, y en a beaucoup. Cette année au lycée on m'appelait Jésus.
Age : 15... mais demain 16 xD
Gars ? Fille ? Les deux ?! Pour l'instant, je suis un mâle !
Smiley préféré ? Présentation Avancée °° 569883
Dessin-animé préféré ? Heu... je heu... aucune idée !
Bouquin préféré ? Y en a trop pour choisir !
Film préféré ? Peut-être Stardust ? Ou Steack ? Ou pas !
Chanson préférée ? Pareil que pour les livres.
Jeux-vidéo préféré ? Probablement Final Fantasy.
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Hahaha, ce n'est pas un secret, même pas besoin de l'dire !

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? Parce que Mokona est mignon.
T'as hésité avec un autre ? Ouais, avec celui que mon frère à fait (Avec écrit HADOPI BLACK-OUT)
Comment t'as connu le forum ? A votre avis ?
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Quels yeux ?
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Hum...
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans KGG's Secte ? Une cuisine
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? J'sais pas
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Ca dépend lesquels
Death, animal de compagnie ou gibier ? Koupain
S'il fallait choisir une musique theme pour le forum, elle serait comment ? Bien
Cachez vous une partie de votre personnalité ? ... Allez voir ailleurs si j'y suis (Mais pas au fond de mon jardin, à côté des pétunias)

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? Bien sur, ça se mange, donc oui.
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je me tripote ?
Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis "Naushi" ? Naushi
Nyuu ? Présentation Avancée °° 692410
Carnelune ? Hu ?
Admins ? [.../b]
[b]"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? C'est pas la carrosserie qui fait tout.

Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! Blablabla
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? Rien de différent que d'habitude... (Hum... laissez tomber)
L'amour est un bouquet de violettes ? Entre autres.
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Ça dépend quoi.
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Pareil.
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Bien sur, après quelques rails de coke.
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Nan.
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Je pête un cable et lui met un coup de fusil(ble)
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Parce que fraise.
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Ça tombe bien, moi aussi.
Tu savais que deux Chicken faisaient une Carnelune (pas en intélligence hein XD) ? Et deux Carnelune, ça fait une pomme ?
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Je pense pas que le schtroumpf pervers n'ai rien fait.
Et Gargamel ? Le chat, il sert à quoi à ton avis ?
Et toi (donne des détails !!) ? A mon avis, ça te regarde pas.
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... : "..."
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Quelle question ?
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Pas compris.
C'est quoi ton pokémon préféré ? Nyuu, ça marche ?
Tu lui ressembles en quoi ? En rien, voire tout.
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Tékitoi ?
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? Ouais, mais c'est marrant.
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? C'est toi le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:42

--___--
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

en voila une réponse qu'elle est significative.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:28

Et oui je peux même rajouter un petit 0 pour faire la sueur, comme ça :
--___-- 0
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:30

na comme ca:
--___--"
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:31

M'en fous je fais comme ça :
--___-- 0
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:33

si un jour tu éternnue, faudra pas t'etonner...

back to the trees!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:37

a...aa... AAA-TCHOUM !!!

*snurfl*
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:38

HAHA!! je t'avais prevenu!!! honte a toi!!
Back to the trees!! back to the trees!
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Le but de ce post étais de faire une présentation pas de partir dans un délire
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:16

MVDD a certes tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:02

tu t'es gourré de post
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:31

-_-' et alors co****** ?
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:40

eh bah rien.Mais sache que ce n'est point ramdoubigloubahlagaaAAAl
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:42

ah
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:43

oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:45

ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:47

hmm...

(messages-inutiles poweeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Avancée °° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avancée °°   Présentation Avancée °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Avancée °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KGG's secte :: Détente :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: