KGG's secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé de voir un jour ce grand événement : la modernisation de la secte de Kongregate et la création d'un forum ? (comment ça tout le monde ??)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PATO (Politics And Theologics Opinions)

Aller en bas 
+6
frederikk
Naushi
Piwh
Ansofims
sirmaiden
Lukos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:30

PATO (Politics And Theologics Opinions) 891825 Bon, voilà, j'inaugure cette nouvelle page dans "Discussions sérieuses" pour que tout les enfants du monde se tiennent par la main et fassent la grande ronde de l'amitié et de la fraternité ! ^^ PATO (Politics And Theologics Opinions) 95142 PATO (Politics And Theologics Opinions) 880594

Nan je plaisante, c'est pour enfin avoir un forum sérieux et mature dans cette secte (même si ce sujet a un nom rigolo, fu fu fu !).

Tout le monde pourra y exprimer ses idéaux politiques et tout et tout, comme ça on pourra se disputer et faire des polémiques, se provoquer en duel, mourrir, et nos familles désespérées grilleont des feux rouges en disant que nan il était vert et elles écraseront des gens, et les familles désespérées de ces victimes de cette société ultra-consommatrice iront à New York mettre des bombes dans les métros dans le wagon du milieu et dans les magazins à Noël aux heures de pointe, et après les Américains ils croieront que c'est les Russes, et il y aura une guerre nucléaire et tous les humains crèveront et comme ça il y aura plus de guerre et plus rien qui va vivre ni pousser sur Terre à part des fougères radioactives.

Et puis c'est tout PATO (Politics And Theologics Opinions) 977635
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:32

Alors du coup je commence :

PATO (Politics And Theologics Opinions) 880594 FREE TIBET !!!!!!!!!!!! PATO (Politics And Theologics Opinions) 880594
Revenir en haut Aller en bas
sirmaiden
Adepte particulier
sirmaiden


Masculin Vierge Coq
Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:58

Personnellement, je m'en tape que le Tibet soit libre ou pas. Ça ne changera rien à ma vie. Mais je comprend que les Tibétains veulent l'indépendance, qui voudrait rester Chinois ? xD Le moyen le plus simple (et le plus sadique) serait d'empoisonner les fleuves pour zigouiller les Chinois, mais bon, je pense pas qu'ils feront ça (et c'est justement pour ça que la Chine refuse l'indépendance)


En gros, je m'en tape. (Dans le sens que je n'ai pas d'avis, mais ça m'intéresse quand même de connaitre l'évolution de tout ce bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:43

Ouais mais quand on voit ces con...nards de Chinois qui massacrent les gentil Tibétain, on se dit qu'il y a quelque chose qui va pas, surtout si c'est sans raison (à part une question de territoire).

Donc t'as raison, il faudrait tuer tous ces con...nards de Chinois PATO (Politics And Theologics Opinions) 961510 qui sont au gouvernement (parce que il doit quand même y en avoir dans le tas qui sont pas si con...nards).

En plus j'aime encore moins les Chinois parce qu'il envahissent le commerce avec des produits de très basse qualité, voire dangereux, alors que les petits commerçants qui font des (plus ou moins) supers produits eh ben ils se font éclater la tronche au sens commercial du terme (s'il y a un sens commercial à "éclater la tronche").


(Vous remarcuerez que j'ai été très sérieux par rapport aux messages que j'ai l'habitude d'écrire, malgré les petites pointes d'humour ici et là dans ce message, qui font de mon écriture une remarquable distraction aux yeux avides de connaissances de mes chers lecteurs)


Dernière édition par Lukos le Dim 12 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansofims
Adepte accro
Ansofims


Masculin Messages : 532
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ca te regarde ?

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

La société, c'est pas indispensable.

(Anti-social...na mais oh, vous écoutez ça ? ><)

Flemme de débattre, je me comprends et ça me rend heureux, j'me tape de votre compréhension. Enjoy. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:15

Effectivement j'ai pas tout compris.

Mais sinon, j'appelle les "forumeurs" et (les "forumeuses aussi, d'ailleurs) à lancer d'autres débats politico-religieux car cette page est faite pour ça. Allez, tout le monde !PATO (Politics And Theologics Opinions) 87516
Revenir en haut Aller en bas
sirmaiden
Adepte particulier
sirmaiden


Masculin Vierge Coq
Messages : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:53

Le Pape croit-il en Dieu ?


Moi, je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Piwh
Adepte intéressant
Piwh


Masculin Capricorne Singe
Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : lyon

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:32

Les Capotes? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:28

Moi aussi je pense que le pape ne croit pas en Dieu. C'est vraiment de l'hypocrisie totale.

Il y a un autre truc vachement hypocrite, c'est le voile islamique, et particulièrement celui pour la plage. Il est pas pratique du tout et en plus avec l'eau ça colle encore plus et on voit tous les ... hum... arrondis féminins, qui étaient sensés être cachés par le voile.

Et c'est pareil, chez les Juifs très praticants, les femmes qui mettent une perruque pour pas que les hommes mattent leurs cheveux avec concupiscence, eh ben du coup elles mettent des perruqes encore plus belles que leurs vrais cheveux, attirant ainsi encore plus les regards avides et pervers des mâles !
Si c'est pas de l'hypocrisie, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:59

Et pour les capotes c'ets pareil, le pape qui disait que ça empêchait pas le sida, "au contraire"...









connard de pape
Revenir en haut Aller en bas
Naushi
Admin A Adorer (AAA \o/)
Admin A Adorer (AAA \o/)
Naushi


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1498
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier, France

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:58

Y se trouve qu'il est allergique au latex, alors il essaie de faire supprimer le produit, c'est tout...

*mode ch***** on*

ET LUKOS, TU VAS ARRETER AVEC LES DOUBLES POSTS??? C'EST SOULANT

*mode ch***** off*
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:14

PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220 PATO (Politics And Theologics Opinions) 526220
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:49

moi,je desire lancer un débat épineux et qui ne nous regarde pas sur les problème entre la palestine et l'israel, sachant que je ne prend pas trop de partit mais que je trouve quand meme que les extremistes (et les politiques) israëliens sont vachement gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:52

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais faut admettre que jes palestiniens extrémiste sont de sacrés connards (j'aime bien dire "connard") aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

c'est clair, mais les plestinniens se sont fait prendre un grosse partie de leur territoir, sous pretexte que cette terre avait été donné aux juifs par dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

oui oui je sais, mais c'est des connards des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:57

ouais, mais je dirais encore plus du coté israelien, moi j'dit.Mais ce sont quand meme des sacré connards des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:59

tout à fait. PATO (Politics And Theologics Opinions) 771688
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:01

et puis ya le problème religieux qui s'installe aussi.Dans les trois religions les plus importatntes, on te dit "tu ne tuera point ton prochain"et pourtant ya quand meme des guerres saintes.Et puis des guerres pas saintes mais ou la religion est pas mal impliqué genre, le conflit palestino-israelien


(tien j'ai failli dire un truc pas politiquement correct)
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:02

(c'était quoi ?...)
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:03

(c'etait, "si y avait que moi, on balancerais des bombes atomiques sur tous les pays qui font ch*er et y aurais plus de problème"

Mais reprenons le débat, nous en étions a l'ncoherence des religions)
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07

c'est vrai que ce serait radical (et en plus drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:08

(et utile)

mais revenons au débat, nous en étions a l'incoherence des religions
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:09

(et sadique)
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:10

(oui mais revenons au debat, nous en étions a l'incoherence des religions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATO (Politics And Theologics Opinions) Empty
MessageSujet: Re: PATO (Politics And Theologics Opinions)   PATO (Politics And Theologics Opinions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATO (Politics And Theologics Opinions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KGG's secte :: Détente :: Flood :: Discussions sérieuses-
Sauter vers: