KGG's secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé de voir un jour ce grand événement : la modernisation de la secte de Kongregate et la création d'un forum ? (comment ça tout le monde ??)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinoakuma
Adepte intéressant
hinoakuma


Masculin Poissons Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne / Aude / Languedoc Roussillon / France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:25

je voulais me faire une image qui regroupe toute mes signatures mais je ne sais rein faire

*ici commence la zike de film épique, genre quand dans un film qui se passe au moyen-age, les gens font du cheval jusqu'à très loin*

j'ai demandé a chicken si elle avait des conseils, elle m'a répondu a une vitesse halucinante en me filant des sites exellents tout pleins de truc (que je lirais, un jour, si j'ai le temps, ou pas)

armé de photofiltre, mon périple peut commencer !

voici ma première production qui, je doit l'avouer, est à chier :

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 432183sign_1

je rassure : ce n'était qu'un essai et une familiarisation, quand je vais m'y mettre, sa sera pire ...

NB : ma prochaine aura un fond, et même un cadre, mais bon, ils seront fait par hasard, les tutos étant trop longs, j'ai fait les 6 premiers exercices sur 42 du site de chicken avant d'abandoner lamentablement (j'arrive jamais aux mêmes résultats en fesant les mêmes trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:28

Ne t'inquiète pas j'en ai fait que 4 =D
Mais j'ai une manière très spéciale d'apprendre a gérer un programme, j'essaie pendant des heures, je laisse maturer un ou deux mois, je réessaie et... Je comprends =D
Revenir en haut Aller en bas
hinoakuma
Adepte intéressant
hinoakuma


Masculin Poissons Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne / Aude / Languedoc Roussillon / France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:34

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 644584 je pense que sa va donner a peu près pareil ...

je me met au dexième tout de suite, avant que les deux mois ne s'installent ...
euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 449952 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 449952 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 449952 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 95142 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 95142 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 95142 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 449952 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 449952 euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 449952
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:00

Par contre juste pour te prévenir les signatures en général ne dépassent pas 500*300
Après plus grand, c'est des bannières ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hinoakuma
Adepte intéressant
hinoakuma


Masculin Poissons Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne / Aude / Languedoc Roussillon / France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:19

okay, merci de l'info

mais pour l'instant c'est juste pour pouvor les mettre en tout grand tout beau

deuxième service (je me familiarise plustôt pas mal) :

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 309242fond

c'est completement surchargé, mais je voudrais savoir quel personnage va le mieu (au choix : la grenouille / le ga / le skelette / le n'ours), quelle technique va le mieu (au choix : transparence interne / externe / découpage) en sachant qu'il y aura sùrement des re-coloriages dans la version définitive
Si un fond de ce genre convient ? sinon de quel genre ?
comment que je met mes textes ?

Tant de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:26

C'est vrai que tu gère ! =)
Bravo ^^ (même bon... l'esthétique =/)
Revenir en haut Aller en bas
hinoakuma
Adepte intéressant
hinoakuma


Masculin Poissons Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne / Aude / Languedoc Roussillon / France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:34

O_o j'y met quoi, comment et où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:42

c'est completement surchargé, mais je voudrais savoir quel personnage va le mieu (au choix : la grenouille / le ga / le skelette / le n'ours),

Pas le gars =D
La grenouille ^^

quelle technique va le mieu (au choix : transparence interne / externe / découpage) en sachant qu'il y aura sùrement des re-coloriages dans la version définitive

Découpage (p'tin comment tu fais, c'est ton premier découpage, il est parfait TwT')
Pas tranpasrence interne =D

Si un fond de ce genre convient ?
Non, l'orange c'est m... Pas très beau et les points =X

sinon de quel genre ?
Essaye de prendre un fond et de faire 'mouvement horizontal' (dans filtres)

comment que je met mes textes ?
En dernier
il faut voir selon la signature ^^

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ansofims
Adepte accro
Ansofims


Masculin Messages : 532
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ca te regarde ?

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:23

La grenouilleeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
hinoakuma
Adepte intéressant
hinoakuma


Masculin Poissons Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne / Aude / Languedoc Roussillon / France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:01

pour que le découpage soit beau, je le colle sur un fond uni, je zoome très beaucoup, puis je travaille au pixel par pixel pour virer les bouts pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
Naushi
Admin A Adorer (AAA \o/)
Admin A Adorer (AAA \o/)
Naushi


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1498
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier, France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:31

pas mal du tout, mais je conseillerai plutôt une couleur neutre... vu le nombre de tes posts, ca sera vite lassant si c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
hinoakuma
Adepte intéressant
hinoakuma


Masculin Poissons Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Carcassonne / Aude / Languedoc Roussillon / France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:45

Voici la suite !!! désolé, je ne sais pas ce qu'est un fond neutre, alors y'en a qu'un qu'en a XD
'sont par ordre de création pour pouvoir suivre progrès et régrétions
'ai pas pu m'empécher de re-colorier ... disons ... à ma façon XD


kit kato : (vu que on m'a dit "pas le gars" je l'ai fait en premier, c'est le plus moche)
euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 27894sign_kato2

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 898609avatar_kato


kit brook :
euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 591798sign_brook_custom

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 448000avatar_book_custom


kit lapins-tueurs (pas re-colorié) :
euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 879534sign_gantz_lapin2

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 963034avatar_lapin


kit grenouille (spécial dédicace à chicken et ansofims) :
euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 677064sign_grenouille

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" 232881avatar_grenouille


Quoi que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Naushi
Admin A Adorer (AAA \o/)
Admin A Adorer (AAA \o/)
Naushi


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1498
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier, France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:38

de même... (la flemme de taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:45

Alors tu as raison le premier est une horreur =D
Les couleurs ne s'accordent pas, on a mal au yeux quand on essaye de lire xx
Et je n'aime pas tout l'idée du flou pour l'ava =X

Le deuximèe ça va, j'aime bien le fond (c'est à peu près ça un fond neutre ^^')

Les lapins psycopathe sont marrants! (sauf qu'ils ne sont pas superbement découpés ^^'')
il faudrait que tu essaye de mettre les écritures moins opaques, ça les assortis mieux à la créa =)

Et pour la grenouille j'aime pas le fond (mais chacun ses gouts hein) sinon il est fun ! =)
Et l'ecriture est bien assortie ! =) (même si pareil, je pense que tu devrais essayer de la rendre moins opaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ansofims
Adepte accro
Ansofims


Masculin Messages : 532
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ca te regarde ?

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:23

T'édites mon message pour écrire mon pseudo correctement ? Merci <3

Sinon,j'aime bien les lapins et la grenouille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naushi
Admin A Adorer (AAA \o/)
Admin A Adorer (AAA \o/)
Naushi


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1498
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier, France

euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:05

La Grand Prêtresse s'est chargée de corriger l'erreur, Anso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Empty
MessageSujet: Re: euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"   euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ... comment dire ... je sais pas ... alors ... "Mes débuts sous photofiltre !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Photofiltre et une folle se mélangent... Eh ben ça fait pas boum ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KGG's secte :: Détente :: Centres d'intérêts :: Graphisme-
Sauter vers: