KGG's secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé de voir un jour ce grand événement : la modernisation de la secte de Kongregate et la création d'un forum ? (comment ça tout le monde ??)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceci est un message de votre grande despote.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu
Admin A Canoniser
Admin A Canoniser
Nyuu


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 26/06/2009

Ceci est un message de votre grande despote. Empty
MessageSujet: Ceci est un message de votre grande despote.   Ceci est un message de votre grande despote. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:34

Salutations, "welcome sur le forum" comme dirait l'autre. (comprendra qui pourra)
Ceci est un message frisant le banal absolu niveau règles de conduites et compagnie, c'est pour cela que je me fais une joie pure et simple de le rédiger.

Donc, pour suivre l'idée du titre, armée de ma cravache: je vais dicter les règles.
1. Il est interdit de parler du fight club.
2. Le MJ a toujours raison.
3. Le langage SMS qu'adorent tellement les petites filles de 12 ans en manque d'affection ou bien les jeunes kevins est formellement interdit.
4. Vous connaissez le topo à force je pense. Bien sur les insultes sont tolérées, voire encouragées, tant qu'elles sont originales, hilarantes, ou du moins font sourire, dans les règles de l'art pour résumer.

Donc bonne continuation and may the force be with you. °o°


Dernière édition par Nyuu le Dim 30 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un message de votre grande despote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KGG's secte :: Généralités :: Règlements-
Sauter vers: