KGG's secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé de voir un jour ce grand événement : la modernisation de la secte de Kongregate et la création d'un forum ? (comment ça tout le monde ??)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire, et...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eves
Adepte particulier
Eves


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Chambre. Ordi. \o/

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:14

On va tenter de lancer un nouveau jeu, qui attireras moins de monde je pense, mais ça peut être sympa =3
L'idée étant de lancer une histoire, et que chaque membre continus le récit, en restant rationnel (c'est à dire... faites pas débarquer les alien de suite quoi ^^') post aprés post, ça peux donner quelque chose de sympa.

Il est tout à fait possible de considérer que la monnaie du monde dans lequel évolueras cette petite histoire seras des fougères. Faut quand même pas déconner :o
Allez jvais essayer de lancer un truc qui laisse le champ libre au prochain ^^ A noter que j'ai choisit d'appeler l'héroïne Tessa, donc sentez vous libre d'intégrer de nouveau persos, d'en tuer, d'en faire blesser d'autres... mais l'héroïne dois toujours survivre et agir/voir quelque chose dans chacun des post ^^



Il faisait nuit, ce soir là où tout devait commencer. Les murs de brique rouge de la ville, taché de graffiti ne rendait pas la scène plus agréable, mais rien n'aurait pu le faire... Tessa venait de rentrer du travail, et elle était exténuée. Elle avait fait bien plus d'heure qu'elle n'aurai du, pour finir du travail en retard qui n'était même pas à elle... Peut être sa fatigue l'avait elle poussé à tourner à droite, ou bien était-ce ces forces incroyables que certain appelle "les bras du destin" ? Quoi qu'il en soit.. Le visage couvert de sueur, son regard se perdait dans l'obscurité de cette ruelle où elle n'aurais pas du se trouver pour rentrer chez elle. Le corps d'une jeune fille, baignant dans son propre sang dont les vêtement blanc avaient peu à peu pris la couleur, gisait à même le sol, sans vie. Elle aurait pu partir en courant, hurler, chercher de l'aide, avertir quelqu'un... mais non... Il y avait quelqu'un au fond de cette ruelle. Elle aurait du s'enfuir. Mais en s'approchant plus prêt, enjambant avec dégout le corps meurtris ... Elle aperçus cette chose qui n'était pas humaine. Un corps ... Brisés. Les bras de la choses pendait au point de toucher le sol, et ses jambes ne semblaient plus pouvoir le porter, il ne pouvait plus que ramper au sol... Il mâchouillais encore quelque bout de chair, mais quand il compris que Tessa s'approchait il se retourna pour la regarder avec une vitesse déconcertante... Terrorisé par le regard glacial de la créature, elle n'eus même pas la force de crier. Elle sortis l'arme qu'elle gardait toujours sur elle, pour se protéger de la créature. Elle chargea le pistolet et tenta en tremblant de viser... mais à cet instant précis, la créature recracha ce qu'elle était en train de mâcher. A la vue du morceau de chair humaine sanguinolant elle eu un mouvement de recul, et le coup de feu partis dans le mur. La bête poussa un cris aigue, semblable à celui d'une jeune fille avant de ricaner en regardant Tessa, ajoutant d'une voix trop effrayante pour être humaine :

-Cours... petite fille...

Puis il bondit sur une échelle de secours proche, avec une agileté incroyable avant de disparaître dans la nuit... Tessa se retrouvait seul dans une ruelle sombre, en pleine nuit, son arme à la main... un corps gisant à quelques metres d'elle... Et déja un officier de police alerté par le coup de feu lui faisait face à l'autre bout de la rue... C'était un cul de sac...


Voilà si ya des gens que ça branche d'essayer... lancez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

(Argh les fauuutes ! XO)

Elle recula tant qu'elle put, cherchant désespérément un moyen de se sortir de là, mais il fallait se rendre à l'évidence : elle était coincé. Le policier ne pouvait pas encore la voir, la ruelle étant trop sombre, mais Tessa savait que dans quelques secondes il allait braquer sa lampe torche sur elle. Elle allait se recroqueviller dans un coin, lorsqu'elle entendit une petite voix, à peine audible, qui venait du sol : "Psst ! Par là !" Tessa se rapprocha encore, et à la faible lueur des lampadaires éclairant la place vide une vingtaine de mètres plus loin, elle vit un petit être d'une dizaine de centimètres de haut qui se tenait devant un trou tout juste assez large pour laisser passer le corp mince de la jeune fille. "Suis-moi ! dit la petite créature." N'ayant pas pas vraiment le choix dans une telle situation, Tessa se faufila dans l'orifice, et aussitôt un pan de mur pivota pour se refermer derrière elle, camouflant ainsi l'entrée du passage. "Je m'appelle Gurlimix, dit le nain." Après avoir rampé pendant ce qui lui sembla être une heure (mais elle n'avait aucune notion du temps), Tessa arriva dans une immense caverne éclairée d'une lumière orange pâle, et abritant tout une ville miniature peuplée de nains semblables à celui qui l'avait sauvée. "Antropolis ! dit Gurdimix"
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Adepte particulier
Chicken


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:19

**Ca y est, pensa-t-elle, je suis entrain d'halluciner, je suis chez moi entrain de dormir et je rêve**

Tessa, malgré ses doutes sur l'existence de ce qu'elle voyait, resta émerveillée devant cette ville sous-terraine. Elle suivit le dit Gurdimix en faisant très attention où elle marchait. Elle n'osait parler, elle avait l'impression d'être observée par des milliers d'yeux minuscules, ce qui était très certainement le cas...
Après avoir contourné le village, ils entrèrent dans une bouche d'égout où Tessa put se tenir à peu prêt droite. Gurdimix s'arrêta et se tourna vers elle, son visage était encore éclairé par la lumière qui quand elle se retourna pour la regarder n'était qu'elle ampoule particulièrement grosse.

"Euh... Qu'est ce qui se passe ?"

La jeune fille, épuisée par sa journée de travail ne comprenait pas vraiment comment elle avait fait pour se retrouver dans les égouts. Pour se rassurer, elle se répéta plusieurs fois qu'elle était en train de rêver.

"Et bien, tu as surpris un... Quelque chose pendant son repas et, je t'ai sauvée !"

Tessa regarda la sorte de farfadet trembler à l'évocation de la bête. Tessa trembla aussi mais elle ne comprenait pas pourquoi la bête l'avait prévenue de l'arrivée du policier... A moins qu'une autre chose étrange était à sa poursuite ?
La jeune femme s'assit le Gurdimix se hissa sur une caisse pour être à la hauteur de son visage.

"Tu ne dois pas sortir avant que le jour ne vienne, la chose pourrait être à ta recherche..."
"Pourquoi ?"
"On ne les dérange pas pendant leur repas sous peine d'être leur proie.."
"Et s'il ne m'attrape pas ?"

Le nain laissa un silence avant de dire.

"On ne s'échappe pas indéfiniment..."

Tessa soutint le regard grave du farfadet... Quelque chose clochait... Elle s'apprêta à lui poser une nouvelle question quand un autre petit être arriva, il ne dit pas un mot, il chuchota à l'oreille de Gurdimix puis s'en alla en faisant une courte réverrance à la jeune femme troublée.

"Il va falloir que vous dormiez ici Tessa"
"Mais..."

Le nain fit un geste de la main pour la faire taire et s'en alla en disant
"Il y a dans cette caisse ce don vous avez besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Eves
Adepte particulier
Eves


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Chambre. Ordi. \o/

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Le petit personnage repartit comme il était venus, sans un mot de plus. Tout juste un vague signe de tête en guise d'au revoir, et il disparut dans l'ombre. Tessa attendis quelque instant seule dans la pièce faiblement éclairée, ne sachant pas ce qu'elle attendait réellement. Le réveil matin, peut être?

Pour tromper l'ennui, et par curiosité elle se décida à ouvrir la caisse. Elle fit glisser la barre de métal froide qui la maintenait fermée, et pu ainsi en dévoiler le contenu. Il y avait là dans une petite boule de papier, ce qui semblait etre une émeraude, ainsi qu'une gourde d'un liquide étincelant. En dessous de ça se trouvait une couverture verte brodée du motif d'une feuille de laurier.

Elle but un peu du liquide de la gourde, sa gorge était sèche de s'être autant fait peur, et d'avoir découvert tant de chose. Bien qu'elle ne parvienne toujours pas à y croire ... Elle commençait à envisager que certaines partie puissent être réelles... Comme un mécanisme de défense, même si il était impossible de choisir certains élément appartenant à la réalité et de repousser ceux trop invraisemblable dans la fiction, elle commençait ceci dis par intégrer les nouvelles une à une. Les nain après tout, ça existe. Ceux là sont juste un peu excentrique...

Elle installa la couverture sur le sol, et entrepris de s'allonger pour prendre un peu de repos. Le sol froid n'était pas vraiment de tout conford, et même si le tissu providentiel n'était pas trés épais, il offrirai au moins une barrière thermique efficace au froid de l'hiver approchant.

A peine Tessa eut elle posé son dos sur son lit de fortune, que ce dernier se mit à gonfler pour s'adapter parfaitement à son corps, chose qu'aucun lit d'aucun palace humain n'aurait était capable d'accomplir pour l'homme le plus riche du monde. Elle pensa à cet instant que la seule chose qui lui manquais pour être parfaitement à l'aise, était un bon sandwich bien gras.

A cet instant une vive lumière verte éclaira toute la pièce, et à l'endroit où l'émeraude était posée quelques instant auparavant, venait d'apparaître une demi baguette de pain décorée d'aliments qui de par leur allure et leur disposition, imposait à sa seule vue une provocation. Aussi alors qu'elle se jettai sur ce repas providentiel, remettant à plus tard les questions sans réponses que les tours de magie soulevaient sans répit... Elle entendit derrière la porte de sa "chambre" les nains parlait entre eux :

-Le maître seras content. Non seulement tu as trouvé une nouvelle éveillée, mais celle ci avait attirée un traqueur... Elle doit être particulièrement brillante. Le maître seras là demain, avant l'aube. Va donc prendre un repos bien mérité Gurdimix...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

Beaucoup de questions restaient sans réponse, mais pour l'instant elle était trop fatiguée pour réfléchir. Elle s'allongea et s'endormit aussitôt.
Le lendemain, après un long sommeil réparrateur, Tessa fut réveillée par Gurdimix. Il l'emmena dans une vaste salle au milieu de laquelle se trouvait une immense table où des dizaines de farfadets déjeunaient. Le petit déjeuner était constitué d'un plat à base de miel et d'une autre chose indéfinissable. "Mais qui êtes-vous, au juste ? demanda Tessa à Gurdimix.
- Nous sommes les Homoncules, un peuple créé par une confrérie secrète d'alchimistes au XIIIe siècle. Au début, nous étions aimés et protégés par nos maîtres. Mais un jour, ils furent chassés, et nous, nous n'avons eu d'autre choix que de nous réfugier sous terre. Certains des Alchimistes ont survécu, et leurs descendants ont hérité de leurs pouvoirs. Malheureusement, ils ont presque tous disparu, mais (Gurdimix baissa la voix) nous pensons que tu en est une."
Après une telle révélation, Tessa tomba presque de son siège. L'Homoncule continua pourtant : "La Confrérie des Alchimistes avait autrefois un grand ennemi, la Ligue de Dieu, des hommes envoyés par l'Eglise pour chasser toute forme de sorcellerie. Mais eux aussi usaient de la magie, mais Noire, et ils invoquèrent des démons terribles qui furent chargés de traquer les derniers Alchimistes. Ce sont les Bêtes."
Tessa n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:00

(la fin ressemble un peu à ange et démon , n'est-ce pas lukos ^^)

Tessa voulait absolument se réveiller mais rien n'y faisais, c'était la réalité, et elle était dur à avaler .Mais Tessa ne savait pas quel choix faire aider les Homoncules ou abandonner tout et repartir chez elle en sachant qu'elle serait peut être "traqué" Elle leur dit qu'elle fallait qu'elle réfléchisse pour avoir un gain de temps même minime .Tessa repartir vers sa couche et se massa ses tempes, elle avait un tempérament de joueuse avant cette histoire et elle avait envie de se lancer dans l'aventure ,sa mère étant morte et son père l'ayant abandonner plus rien ne la retenait dans sa vie quotidienne sauf son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:34

(j'ai jamais lu ni vu "Ange et Démons" trou du cul)

Après avoir longuement réfléchi, Tessa décida qu'elle ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion d'aventure, si dangereuse soit-elle. Elle se leva et rejoingnit d'un pas décidé Gurdimix dans la salle à manger. Il discutait avec quelques autres Homoncules.
"- J'ai décidé de vous aider et de rester avec vous ! dit-elle.
- En fait...tu n'avais pas vraiment le choix... répondit le petit machin (^^). En Surface, tu aurais été vite retrouvée et tuée.
- Mais alors pourquoi ne m'avaient-ils jamais trouvée avant ?
- En vérité tu étais sans cesse espionnée, où que tu ailles, mais les Bêtes sont invisibles quand elles ne mangent pas. Et tu ne t'es pas fait tuée tout simplement parce qu-il n'était pas encore temps. Mais maintenant qu'ils savent que tu connais l'existence des Alchimistes..."
Tessa devint toute pâle. Mais elle ne pouvait pas abandonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eves
Adepte particulier
Eves


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Chambre. Ordi. \o/

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:20

A l'autre bout de la salle faiblement éclairée, un rire guttural s'amplifia peu à peu, jusqu'à couvrir tout les autres bruit de la petite cantine. Un silence des plus profond se rependit alors que la présence d'un personnage qui inspirait par son seul rire le plus grand respect, se confirmait. Une silhouette massive se détacha tout au bout de la table, et lorsque le personnage fut totalement debout, Tessa se rendit compte qu'il s'agissait d'un homme à en juger par sa taille, et que sa musculature n'avait rien à envier ni aux plus grand joueurs de la NBA, ni aux quater back qui disputait le super ball chaque année ... Il approcha de la jeune fille, alors que chacun de ses pas faisait trembler le sol. Il était encore dans l'ombre et elle ne pouvait distinguer son visage, pourtant il avait déja commencer à parler.

-Jeune fille... Tu n'as aucune idée d'où tu viens de mettre les pieds... Hier tu dormais au pays des merveille, aujourd'hui tu te réveil dans l'enfer éternel... Et pourtant... Ta curiosité est piquée à vif, tu as peur et tu ne veux pas retourner dans ce monde auquel tu appartiens, pas seul... Tu sais que tu ne peux plus partir, et tu te sent peut être même flattée... Mais même si tu es une jeune alchimiste tu n'y connais rien... C'est tout juste si le pouvoir lui même ose se montrer...

Il fit une pause pour rire de nouveau, ce rire qui remplissait la salle comme aurait pu le faire un bataillon d'homme en arme... Puis il reprit sur un ton plus calme, marchand plus lentement.

-Mais tu es au début du chemin, il te reste encore une longue route... parsemée de piège et de péril inimaginable... De règle plus absurde les unes que les autres, et ta vie... Ne seras plus la seule vie que tu te devras de vivre. Tessa est morte hier, Tessa est née, ce matin. Dorénavant tu vie dans un monde en guerre, au milieu d'un monde qui ignore tout de cette guerre. Mais tu dois continuer à vivre ton ancienne vie... Tant que tu le peux encore. Bien sur... Celà peux sembler complexe mais...

Son visage apparut enfin dans la lumière, à quelques centimètres de celui de la jeune fille, il était couvert de cicatrice, un sourire démentiel s'accordait parfaitement avec son regard de dingue, dont une mèche de ses long cheveux blond cachait une partie.

-Mais si Gurdimix t'as déjà parlé des alchimistes, il as oublié de mentionner notre existences, à moi et mes gars. l'ordre des chevaliers royaux sert encore et toujours, les survivants...

Il se mit à genoux, et toutes les armures que Tessa avait pris pour de simple décoration à cotés des murs de la salle l'imitèrent, en murmurant d'une même voix :

-Nous servirons jusque dans la mort... Et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:26

Tessa ne savait que penser. Elle essayait tant bien que mal de digérer les information précédentes et à présent une troupe de chevaliers lui offrait ses services. C'était à devenir folle ! Soudain, elle entendit une voix dans sa tête. Une voix de femme, avec un très fort accent russe : "Essaye de respirer Taïlande : grands lacs là-bas ; beaucoup poussière ici." Tessa ne comprit pas du tout le sens de ces paroles et laissa tomber.

(Lukos, si c'est pour dire des trucs débiles comme ça, ça sert à rien de poster...)
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:49

"Euh... et bien, dit elle d'une voix hésitante, je suis tres flattée...et,hmm...
-A present que les presentations sont finies,la coupa prestament Gurdimix, festoyons et ripaillons pour feter l'arrivée de cette nouvelle Alchimiste!"
Et, sous les yeux ebahis de Tessa, apparurent de grandes tables qui ployaient sous les viandes et les mets.

Tessa fut menée a une table a l'écart, ou elle partageais le repas avec Gurdimix et les chevaliers.Elle avait une multitudes de questions a leur poser, et ne savait par ou commencer.Elle leurs raconta sa vie d'avant, mais quand elle aborda le sujet de sa mère qu'elle n'avait pas connue, elle remarqua que ses hotes échangeaient des regards désolés...Soudain, une pensée frappa Tessa:
"Connaissiez vous ma mere ? Etait elle aussi une Alchimiste ?"
Le silence gené qui s'installa sur sa table ne fut rompus que par le bruit produit par plusieurs centaines d'Homoncules velus, riant, buvant et festoyant.
Gurdimix prit la parole:
"Il y a certaines choses qu'il faut que tu sache a propos de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:59

...
bon, c'est qu'y a personne qui post, mais... y a un peu personne qui post, là...
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:26

Oh, mais dis moi, tu aussi drole qu'un petit con blond de notre entourage, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:36

Nan mais t'es vraiment un gamin, hein, et t'es un peu inutile à la vie, tu sais, et tu sers un peu à rien dans la vie... *va draguer, se faire taper, fuir, tout en étant moche, con, petit et blond*

^^
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:27

*et en faisant biiiigloubahhhh en se tordant les bras et en louchant, tout en ponctuant cela par un bruit de pet produit avec sa langue, se qui provoque une irrépressible envie de le frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:13

ouaip...

*rrrhik, peuh !*
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:13

euh si on partait sur le sujet de départ ---> l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:55

rhoo l'auteuh même pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:09

Ouais mais non je suis drôle quand je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:18

hum...
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

Pourquoi cette réflexion relance un truc put***
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:40

ain?
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:28

relance un bout d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Adepte indécrochable
Lukos


Masculin Cancer Cochon
Messages : 935
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : [secret défense]

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:06

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
frederikk
Adepte indécrochable
frederikk


Masculin Vierge Cochon
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris, sous-sol des catacombes.

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

en attendan de trouver l'Inspiration, je propose qu'on se remette a insulter le petit con blond de notre entourage!
Revenir en haut Aller en bas
DeathWarlike
Adepte indécrochable
DeathWarlike


Masculin Vierge Chien
Messages : 977
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Croisilles

L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

D'accord c'est toi le blond hein espèces de ptit homme vert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire, et... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, et...   L'histoire, et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire, et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KGG's secte :: Détente :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: